LE PERCH'XTREM RECRUTE !

L'AOMH, association de référence dans l'organisation d'événements sportifs de haut niveau, recherche son prochain alternant. Nous recrutons un chargé de projet événementiel en contrat d'apprentissage dans le bachelor événementiel à l'E2SE Business School pour une durée d'un an. Rejoignez-nous dès septembre 2024 et contribuez au succès du Perch'Xtrem ainsi qu'à de nombreuses autres manifestations.

 

Informations : 

Titre du poste : Chargé de Projet Événementiel (Contrat d'apprentissage - Bachelor Événementiel)

Durée : 1 an

Localisation : Siège social de l’AOMH 13 rue Guyon de Guercheville 14200 Hérouville Saint-Clair

Date de début : septembre 2024

Rémunération : Selon les barèmes en vigueur pour les contrats d'apprentissage.

 

Descriptions:

Description du club :

L’AOMH est une association spécialisée dans l'organisation d'événements sportifs internationaux. Notre événement phare, le Perch’Xtrem, rassemblera quelques-uns des meilleurs spécialistes mondiaux de la perche. En plus de cet événement majeur, nous organisons toute l'année divers événements destinés à nos partenaires tels que des séances de sport sur le temps de midi, des petits-déjeuners, des afterworks et des soirées partenaires. 

 

Description du poste :

En tant que Chargé de Projet Événementiel en apprentissage, vous participerez activement à l'organisation et à la coordination de nos événements. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de l'association pour assurer la réussite de chaque événement. Cliquez ici pour accéder à la fiche de poste.

 

Missions :

Préparation et planification des événements :

   - Participer à l'élaboration des plannings d'événements

   - Aider à la coordination logistique (réservation de lieux, matériel, transport…)

   - Collaborer avec les fournisseurs et les prestataires de services

Gestion des relations avec les partenaires :

   - Organiser les séances de sport sur le temps du midi pour les partenaires

   - Coordonner les petits-déjeuners, afterworks et soirées partenaires

   - Assurer une communication fluide avec les partenaires pour répondre à leurs besoins

Communication et promotion :

   - Contribuer à la conception des supports de communication (affiches, flyers, communiqués de presse…)

   - Gérer les réseaux sociaux et le site web pour promouvoir les événements

   - Rédiger des contenus promotionnels et des newsletters

Gestion sur site :

   - Participer à la mise en place des événements sur site

   - Assurer l'accueil des participants et des partenaires

   - Coordonner les équipes de bénévoles et de prestataires sur place

Suivi et évaluation des événements :

   - Participer à l’évaluation des événements et à la rédaction des bilans

   - Analyser les retours des participants et proposer des améliorations

   - Aider à la gestion administrative et financière des événements

 

Profil recherché :

Formation : 

Étudiant en Bachelor Événementiel à l'E2SE Business School

 

Compétences :

  - Organisation et rigueur

  - Bonnes capacités de communication écrite et orale

  - Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe

  - Créativité et pro activité

  - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, réseaux sociaux, logiciels de gestion d'événements)

 

Qualités personnelles :

  - Dynamisme et enthousiasme

  - Sens du service et de l'accueil

  - Adaptabilité et réactivité

 

Candidature :

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à christophe@aomh.fr